vendredi 9 juillet 2010

Deuxième étape : Montoire sur le Loir (41)/ Neung sur Beuvron (41)


9 juillet 2010
Distance : 87 km
Départ 8h30 et arrivée à à Neung sur Beuvon : 18h30h
Après avoir subi l'orage toute la nuit sous notre petite tente, nous avons roulé durant deux heures sous la pluie parfois forte. Arrivés à Blois le temps se dégage et la chaleur étouffante reprend et nous roulons durant l'après midi sous un soleil de plomb.
Le camping municipal est bien équipé, propre, et le personnel est sympathique ici aussi. La Wifi est gratuite mais seulement pendant une demi heure ! Beaucoup de jeunes, en stage d'équitation, reviennent de balade et les douches sont très sollicitées.
Hélas, encore aujourd'hui l'objectif de 100 km/jour n'est pas atteint mais nos voisins de camping trouvent au contraire que c'est un bon exploit.
Encore beaucoup de pauses dans l'après midi pour l'alimentation en eau.

4 commentaires:

Ertul a dit…

Way to go...
Faites attention à vous et profitez bien.

Unknown a dit…

Moi aussi je trouve que votre progression, est correcte, la température est élevée.
Pardon pour mon premier commentaire un peu naif, je n'avais pas consulter votre itinéraire prévu ...
Je suis votre progression car votre aventure m'inspire, en septembre je recupére mon vélo couché randonnées.

maryvonne a dit…

bonne route. Chaque jour de plus eest un objectif atteint. Bise
Maryvonne.

yves a dit…

BONJOUR
Merci pour ces informations. Par cette chaleur, nous pensons bien à vous.
Pour ces deux premiers jours, il est normal et pas inquiétant que les 100 bornes ne soient pas atteint, il se mettre en jambe. Nous pensons bien à vous....Surtout soyez prudents et faites attention.!!!
Je suis toujours allongé, mais cela commence à aller mieux..
Nous vous embrassons bien fort tous les deux..
Bonne route
Geneviève et Yves